Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILEGIER LES SCENARIOS ! ♥️
CONSULTEZ LES ANNEXES =P
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∆ LES SAUVAGEONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Not Today
Not Today
MESSAGES : 68

∆ LES SAUVAGEONS. Empty
MessageSujet: ∆ LES SAUVAGEONS.   ∆ LES SAUVAGEONS. EmptySam 21 Sep - 23:10


Le Peuple Libre.


Description.

Appelés péjorativement "sauvageons" par les habitants des Sept Couronnes, le peuple libre est majoritairement constitué de descendants des lignées des Premiers Hommes (comparativement aux descendants des Andals qui peuplent le Sud du Mur). Si tous parlent la langue ancienne, peu parlent la Langue Commune et il existe de nombreux patois. Indépendants et farouche, ils sont pénalisés par leur armement inférieur et leur manque de coordination en combat, malgré leur ténacité et leur nombre important.

Actuellement, ils sont dirigés par Mance Rayder, roi d'au-delà du Mur. Ils ont profité de la brèche pour s'approprier le Don, au Sud du Mur. Viserys Targaryen est en négociation avec Mance Rayder pour sa reconquête du trône de fer.

    Mance Rayder Featuring Ciaran Hinds.
    Clinquefrac Featuring Edward Dogliani.
    Della Featuring Olga Kurylenko.
    Sahme Featuring Keira Knightley.



CODAGE DE © MRS HYDE POUR "NOT TODAY"
Revenir en haut Aller en bas
https://not-today.forumactif.org

Admin
Not Today
Not Today
MESSAGES : 68

∆ LES SAUVAGEONS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LES SAUVAGEONS.   ∆ LES SAUVAGEONS. EmptySam 21 Sep - 23:10


Mance Rayder


More About Me

Oyez, Oyez mes amis. Je m'appelle Mance Rayder et mon âge ne vous regarde en rien cependant je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'ai 47 ans et je suis né au Nord du mur. Je vis actuellement à Châteaunoir et côté cœur, je suis Promis à Daenerys Targaryen. Ma profession est roi du peuple libre et mon allégeance va au peuple libre. La célébrité sur mon avatar est Ciaran Hinds.



Présentation du personnage

Mance Rayder est un ancien membre de la Garde de Nuit. Né sauvageon, le jeune Mance Rayder est capturé lors d'une expédition de la Garde de Nuit au-delà du Mur menée contre des meurtriers de patrouilleurs. Il est amené à Tour Ombreuse et y est éduqué comme frère de la Garde. Devenu adulte, il figure parmi les meilleurs patrouilleurs et devient ami avec Qhorin Mimain. Après avoir déserté la Garde, il a rejoint les sauvageons et est devenu leur roi, bien que les sauvageons se proclament être un peuple libre.

Il est mince, de taille moyenne, avec les traits anguleux, les yeux bruns sagaces et de longs cheveux bruns grisonnants. Il ne se sépare jamais d'un vieux manteau de laine noire en guenilles, recousu d'un ruban de soie rouge délavée. Il apprécie particulièrement la musique sauvageonne et joue du luth. Il a d'ailleurs un répertoire conséquent, notamment de chansons paillardes, il ne compose toutefois pas. Il aime aussi à s'entendre parler. Il est clairvoyant, malicieux, rusé et hardi. Il a également une passion pour la gent féminine. Il n'a jamais pu apprendre à obéir. Il connaît la forêt hantée mieux que n'importe quel patrouilleur de la Garde.



Clinquefrac ∇ Homme de main Clinquefrac est pour ainsi dire la main de Mance Rayder. C'est lui qui s'occupe de faire obéir les hommes. Mance connait la réputation de Clinquefrac et s'en sert pour terrifier la Garde ou des sauvageons trop indolents.

Della ∇ Ancienne Amante Della est pour Mance le symbole même du peuple libre. Indépendante, forte, entêtée et belle. Il a rapidement voulu faire d'elle sa femme. Mais Viserys est arrivé et lui a présenté son offre.  

Viserys Targaryen ∇ Futur Allié ? Mance et Viserys se sont rencontrés grâce à quelques agents bien placés d'Illyrio Mopatis. Et leur premier rencontre fut une véritable déception. Mance considère Viserys comme un gamin chouineur à qui on a enlevé son jouet, et Viserys le trouve aussi mal léché qu'un ours et trop grossier pour être roi, même d'au-delà du Mur. Pourtant, Viserys propose une terre pour le peuple libre et des armes pour les équiper. Et même une femme pour le déserteur. Une chose est certaine pourtant, qu'importe le terrain d'entente trouvé, Mance se débarrassera de lui à la première occasion.

Daenerys Targaryen ∇ Promise Mance trouve la jeune fille à son goût, mais il s'est toujours fait un devoir de ne pas forcer la main à une femme, aussi fillette puisse-t-elle être. Il le lui a déjà dit et elle semble l'avoir apprécier. Il ne doute pas qu'elle dira oui à un mariage si son frère le lui demande, mais il espère que cela se fera avec son plein gré.

CODAGE DE © MRS HYDE POUR "NOT TODAY"
Revenir en haut Aller en bas
https://not-today.forumactif.org

Admin
Not Today
Not Today
MESSAGES : 68

∆ LES SAUVAGEONS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LES SAUVAGEONS.   ∆ LES SAUVAGEONS. EmptySam 21 Sep - 23:11


Clinquefrac


More About Me

Oyez, Oyez mes amis. Je m'appelle Clinquefrac et mon âge ne vous regarde en rien cependant je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'ai 35 ans et je suis né au Nord du mur. Je vis actuellement à Fort Levant et côté cœur, je suis célibataire. Ma profession est commandant et mon allégeance va à Mance Rayder. La célébrité sur mon avatar est Edward Dogliani.



Présentation du personnage

Clinquefrac, se nommant lui-même le Seigneur des Os, est un chef sauvageon vêtu d’une armure d’os animaux et humains. Son casque est fait d'un crâne de géant brisé et des griffes d'ours cousues côte à côte sur ses manches de cuir bouilli lui recouvrent les bras de haut en bas et de bas en haut. Son surnom « Seigneur des Os » lui vaut le sobriquet de « Clinquefrac » de la part de la Garde de Nuit. Sa réputation est mauvaise, même chez les sauvageons. Craster a ainsi juré de le tuer s'il se montrait près de son manoir.

C'est un homme jovial, malgré sa réputation. Amateur de bon vin du Sud et de bonne chair, il peut tuer un homme pour lui prendre son plat. Cependant, il tire plus de plaisir à planter sa lame dans un corps que de partager la couche de quiconque. Loyal, il suivrait Mance au bout du monde, ce qui en a étonné plus d'un.  



Mance Rayder ∇ Roi Clinquefrac est pour ainsi dire la main de Mance Rayder. C'est lui qui s'occupe de faire obéir les hommes. Mance connait la réputation de Clinquefrac et s'en sert pour terrifier la Garde ou des sauvageons trop indolents.

Viserys Targaryen ∇ Méfiance Clinquefrac se méfie du Targaryen. Il ne croit pas qu'il soit le dernier dragon. En revanche, il à percé à jour le jeune homme et Clinquefrac sait à quel point Viserys serait près à trahïr n'importe qui pour le trône de fer.


CODAGE DE © MRS HYDE POUR "NOT TODAY"
Revenir en haut Aller en bas
https://not-today.forumactif.org

Admin
Not Today
Not Today
MESSAGES : 68

∆ LES SAUVAGEONS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LES SAUVAGEONS.   ∆ LES SAUVAGEONS. EmptySam 21 Sep - 23:12


Della


More About Me

Oyez, Oyez mes amis. Je m'appelle Della et mon âge ne vous regarde en rien cependant je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'ai 25 ans et je suis né au Nord du mur. Je vis actuellement à Fort Levant et côté cœur, je suis célibataire. Ma profession est éclaireur et mon allégeance va à Mance Rayder. La célébrité sur mon avatar est olga Kurylenko.



Présentation du personnage

Della est une guerrière née, déjà dans sa plus tendre enfance elle maniait l'arc à la perfection. Ses parents ont étés tués lors d'une escapade au mur. Depuis, elle voue une rage aveugle envers la Garde de Nuit.

Elle aime se battre, et vit chaque moments comme le dernier. Sa soif de vengeance l'aveugle et casse un peu plus de jour en jour son aspect discret et calme. Elle est loyale et fidèle.  



Mance Rayder ∇ Amour brisé Anciens amants, Della était promise à Mance mais Viserys est arrivé. Elle prête toujours allégeance à son roi mais elle est devenue froide envers lui.

Daenerys Targaryen ∇ Haine Amante de Mance, lorsque Viserys est arrivé pour présenter au roi des sauvageons sa soeur en épouse, il à tout gâché entre elle et Mance. Elle déteste Daenerys et n'hésite pas à lui faire comprendre.

Sahme ∇ Amie ou future ennemie Les deux femmes sont vite devenues de proches amies. Seulement depuis que Sahme a pris la nouvelle compagne de Mance comme sous son aile, Della la comprends de moins en moins, elle et les choix qu'elle fait. Les deux amies se disputent de plus en plus.

CODAGE DE © MRS HYDE POUR "NOT TODAY"
Revenir en haut Aller en bas
https://not-today.forumactif.org

Admin
Not Today
Not Today
MESSAGES : 68

∆ LES SAUVAGEONS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LES SAUVAGEONS.   ∆ LES SAUVAGEONS. EmptySam 21 Sep - 23:12


Sahme


More About Me

Oyez, Oyez mes amis. Je m'appelle Sahme et mon âge ne vous regarde en rien cependant je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'ai 23 ans et je suis né au Nord du mur. Je vis actuellement à Fort Levant et côté cœur, je suis célibataire. Ma profession est éclaireur et mon allégeance va à Mance Rayder. La célébrité sur mon avatar est Keira Knightley.



Présentation du personnage

D'après de vague souvenirs, Sahme se souvient qu'il fut un temps où elle était une fille joviale, pleine de vie, optimiste et discrète. Mais cette jeune demoiselle a cessé lorsqu'elle a été trahie par une personne qu'elle aimait. Depuis, elle a du mal à accorder sa confiance.

Désormais, Sahme est une femme à fort caractère qui ne se laisse pas faire et ose discuter de tout y compris avec les hommes. Il lui arrive même d'aller à la bagarre si quelqu'un la cherche un peu trop. Ce qu'elle n'osait pas faire auparavant. Parfois, Sahme regrette celle qu'elle était avant, mais elle aime penser que la personne qu'elle est devenue est une version améliorée. Une version améliorée qui ne montre tout simplement pas qui elle est au fond. Jusqu'ici personne n'a réussi à percer sa carapace.



Daenerys Targaryen∇ Protégée Sahme ne savait pas trop quoi penser de la jeune fille lorsqu'elle est arrivée. Notamment à cause de son apparence fragile. Mais au fil du temps elle a eu pitié d'elle, car il était évident pour Sahme que Daenerys ne voulait pas être ici avec eux. Les deux jeunes femmes sont devenues par la suite amies. Daenerys se confie beaucoup à Sahme, qui l'écoute, la conseille et la protège aussi.

Della ∇ Amitié Avant l'arrivée de Daenerys, Della et Sahme s'entendait plutôt bien. Elles se serraient les coudes. Ce qui est toujours le cas, mais les choses se sont compliquées depuis que Della déteste la promise et que Sahme est devenue sa confidente et la protège. Della ne comprenant tout simplement pas pourquoi Sahme s'est prise d'affection pour une gamine comme elle.


CODAGE DE © MRS HYDE POUR "NOT TODAY"
Revenir en haut Aller en bas
https://not-today.forumactif.org


Contenu sponsorisé

∆ LES SAUVAGEONS. Empty
MessageSujet: Re: ∆ LES SAUVAGEONS.   ∆ LES SAUVAGEONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ LES SAUVAGEONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Today :: Before Game :: Les Scénarios Urgents.-