Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILEGIER LES SCENARIOS ! ♥️
CONSULTEZ LES ANNEXES =P
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daenerys - can you feel it makes us feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
MESSAGES : 1

Daenerys - can you feel it makes us feel good   Empty
MessageSujet: Daenerys - can you feel it makes us feel good    Daenerys - can you feel it makes us feel good   EmptyJeu 26 Sep - 13:22


Daenerys Targaryen



Bonjours tout le monde, je m'appelle Daenerys Targaryen et mon âge ne vous regard en rien mais je suis de bonne humeur, alors j'ai dix-sept ans. Je suis née à Payredragon et je vis actuellement à Pentos. Côté coeur je suis hétéro et je suis promise. Mon allégeance va à la maison maison targaryen. Ma profession est princesse de droit et mon rang est princesse. Et on dit que je ressemble beaucoup à l'actrice Emilia Clarke. Pour terminer, mon famillier est ici votre animal de compagnie

More about my Character.

∆ Paragraphe de l'histoire :
Décrivez ici un bon paragraphe de votre vie. Soyez imaginatif et courts. Aucun nombre de lignes requis.
∆ Paragraphe de caractère :
Décrivez ici un bon paragraphe de votre caractère. Soyez imaginatif et courts. Aucun nombre de lignes requis.

Hey les potos, mon pseudo c'est alee et j'ai 21 ans. Ce que je pense du forum ? Eh bien vous ne le saurez pas ! Bon ben j'avoue que Not Today est un forum les qualités du forums. Je pense être là temps passé sur Not Today car j'ai du bon temps pour les plaisirs. J'ai trouvé ce forum sur endroit ou vous avez trouver le forum et puis voilà. Un code ? Un code pour quoi ? Ah oui le règlement ! Bah, vu que je lis mal je ne saurais vous le dire ! Bon okay, je vais le lire mot par mot... *reviens en courant avant de l'oublier* Ca y est ! Le code du forum est
CODAGE DE © MRS HYDE POUR "NOT TODAY"
Revenir en haut Aller en bas


Maëlys Millen
Maëlys Millen
MESSAGES : 5

Daenerys - can you feel it makes us feel good   Empty
MessageSujet: Re: Daenerys - can you feel it makes us feel good    Daenerys - can you feel it makes us feel good   EmptyJeu 26 Sep - 15:43

Bienvenue sur Not Today Dae' (oui j'aime bien les surnoms ^^')

Bon courage pour ta fichounette 36 35 36 

Si jamais tu as une (ou plusieurs) question n'hésite pas à harceler le staff :D
Revenir en haut Aller en bas

MON ALLÉGEANCE ? STARK.

Hyèna
Hyèna
MESSAGES : 3

Daenerys - can you feel it makes us feel good   Empty
MessageSujet: Re: Daenerys - can you feel it makes us feel good    Daenerys - can you feel it makes us feel good   EmptyVen 27 Sep - 19:17

Courage ! 08 
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

MON ALLÉGEANCE ? STARK.

Leina Mormont
Leina Mormont
MESSAGES : 13

Daenerys - can you feel it makes us feel good   Empty
MessageSujet: Re: Daenerys - can you feel it makes us feel good    Daenerys - can you feel it makes us feel good   EmptyMer 2 Oct - 9:33

Bienvenue sur le forum!!!

Je viens voir où tu en es dans ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Daenerys - can you feel it makes us feel good   Empty
MessageSujet: Re: Daenerys - can you feel it makes us feel good    Daenerys - can you feel it makes us feel good   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daenerys - can you feel it makes us feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Today :: Before Game :: Présentez Votre Serment.-