Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
MERCI DE PRIVILEGIER LES SCENARIOS ! ♥️
CONSULTEZ LES ANNEXES =P
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 M'est avis que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Panda

M'est avis que... Empty
MessageSujet: M'est avis que...   M'est avis que... EmptySam 5 Oct - 12:38

Bonjour !
Je visite votre forum depuis quelques jours déjà et je me décide enfin à poster.
Tout d'abord je voulais vous prévenir qu'il me semble que votre phrase d'accroche "what we say at the death" est grammaticalement incorrecte.
Ensuite je trouve cela dommage d'avoir dénaturé l'histoire originale des personnages pour assouvir des fantasmes personnels plus ou moins farfelus (mais, à la rigueur, il s'agit de votre forum et vous êtes libres d'en organiser le cadre comme il vous plait, ça ne me dérange pas outre mesure ^^), il n'empêche que ce forum est visuellement très intéressant et que je cherche à jouer dans l'univers du Trône de Fer. Si j'en crois mon expérience, je ne dois pas être le premier devant lequel votre prise de liberté rebute, ainsi il se peut que vous ayez perdu des membres potentiels qui ont visité ce forum et sont repartis.
Tout cela pour vous dire en toute honnêteté et sans la moindre sévérité mon avis. J'espère que vous le lirez et le comprendrez avec le discernement nécessaire pour y réfléchir. Je suis fortement intéressé pour jouer un personnage (voire même deux !), cependant je ne suis pas sûr de la suite des évènements concernant l'activité du forum (nombre de membres, intrigues).
Je pense que je retournerai régulièrement ici si je ne trouve pas chaussure à mon pied ailleurs, alors je vous dis à très bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Panda

M'est avis que... Empty
MessageSujet: Re: M'est avis que...   M'est avis que... EmptySam 5 Oct - 13:38

En revanche, c'est une très bonne initiative que d'avoir pris le parti de faire venir Daenerys sur Westeros pour qu'elle s'allie au Peuple Libre, j'approuve fortement cette idée qui est peut-être source d'intrigues très intéressantes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

MON ALLÉGEANCE ? STARK.

Leina Mormont
Leina Mormont
MESSAGES : 13

M'est avis que... Empty
MessageSujet: Re: M'est avis que...   M'est avis que... EmptyDim 6 Oct - 16:30

Merci Panda pour ces commentaires.

On a longuement réfléchis pour les liens etc puis on s'est dit, comme tu l'as dis, qu'après tout c'était notre forum et qu'on n'aurait sans doute plus l'occasion de faire ça. Je peux comprendre que ça rebute certains mais bon c'est comme ça :s Après si le forum ne décolle vraiment pas dans un mois, je pense qu'on repensera tout ça autrement (pour ma part en tout cas).

Pour ce qui est de la phrase sur le header, je l'avais remarqué et en avait parlé au grapheur qui l'a fait (c'est à dire la fonda) qui espérait évidemment que personne d'autre ne le remarque (elle était dans une période où il y avait beaucoup de boulot et donc elle n'avait pas le temps de modifier ça). Mais on a été démasqué T__T' (en soit tant mieux parce qu'après ça je ne pouvais que vois cette faute^^) Je pense donc qu'elle modifiera ça sous peu.

Merci pour ces commentaires (que je n'ais pour ma part pas pris mal du tout, il n'y a aucune méchanceté dans ce que tu as dis^^). J'espère te vois sur le forum prochainement :D Et j'espère moi aussi qu'il prendra de l'ampleur bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Panda

M'est avis que... Empty
MessageSujet: Re: M'est avis que...   M'est avis que... EmptyLun 7 Oct - 14:30

J'ai bien lu ta réponse et je suis plutôt satisfait de tes projets quant à l'avenir de Not Today. Je n'exclus pas la possibilité que je m'y inscrive prochainement, en attendant je viendrai régulièrement voir où il en est.
Merci de m'avoir répondu et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Panda.

M'est avis que... Empty
MessageSujet: Re: M'est avis que...   M'est avis que... EmptyVen 13 Déc - 11:47

Toujours en visite sur ce forum, je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Not Today
Not Today
MESSAGES : 68

M'est avis que... Empty
MessageSujet: Re: M'est avis que...   M'est avis que... EmptyMar 24 Déc - 15:34

Leina (la flemme de changer de compte):
Il semblerait que pour le moment les autres admins ne soient pas décidés à lancer réellement le forum :( C'est dommage surtout quand on voit que des membres seraient prêt à s'inscrire ^^

Bon, je vais recommencer à les pousser à l'ouvrir^^


Joyeux Noël à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-today.forumactif.org

Invité
Panda.

M'est avis que... Empty
MessageSujet: Re: M'est avis que...   M'est avis que... EmptyLun 30 Déc - 20:34

Bonsoir !

Ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour me répondre. =) Quoiqu'il en soit, j'attendrai !

Bonne année en avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

M'est avis que... Empty
MessageSujet: Re: M'est avis que...   M'est avis que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'est avis que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Today :: Before Game :: L'Aide du Grand Mestre.-